UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo

25 juillet 2012 à 01:40

AVANT SAISON 2012 - 2013

Préparation d'avant saison 2012 - 2013

Salut à tous, j'espère que les vacances se passent pour le mieu et que vous en profitez un max!

Maintenant va quand meme falloir penser à reprendre doucement la course pour être prêt a la reprise de l'entrainement!!

Je mets à disposition un petit programme d'entrainement individuel à effectuer au moins 2 fois par semaine avant la reprise pour pas trop être à la rue....

OBJECTIF:

- Retrouver en douceur un rythme de compétition.

SEANCE INDIVIDUELLE:

-Du 30/07 au 05/08:

2 footings à 2 jours d'intervalle (exple lundi et jeudi)

->  1x 25min + 5min d'étirements

->   1x 30min + 5min d'étirements                                     (Gardez un rythme tranquille)

-Du 06/08 au 12/08:

2 footings  à 2 jours d'intervalle (exple lundi et jeudi) -> 1x 35min +5min d'étirements

-> - 1x20mn (rythme classique)

- 1x 10min (rythme soutenu)

N'oubliez pas un peu de renforcement musculaire à savoir :

4x20 abdos TOUS LES 2 JOURS!!!

ESSAYEZ DE SUIVRE LES SEANCES  C'EST PRIMORDIAL POUR BIEN DEBUTER!!!

REPRISE DE L'ENTRAINEMENT LE MARDI 14 AOUT à 19H15 SOYEZ EN FORME PREVOIR BASKET ET CRAMPONS!

MATCH  OFFICIEL COUPE DE FRANCE DIMANCHE 26/08 à 15H:

Upie.f.c    -     Ent. Malissardoise

Amine