UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo

31 juillet 2012 à 22:36

BILAN 2011-2012

bilan sur l'année qui vient de s'écouler

La saison 2011-2012 ne restera pas dans les anales de l'histoire du club, sa c'est sûr!

Si on ne peut réellement rien dire sur cette 5ème place du club dans cette poule plutot facile, en revanche on ne peut nier qu'elle reflète bien la saison en demi teinte qu'on a vécu tous ensemble zigzaguant entre le bon voir le très bon parfois et le moins bon si ce n'est pour dire le pire.

28buts marqués pour 28buts encaissés c'est beaucoup trop!

Une stabilité défensive est primordiale pour bien attaquer ces match, cette saison il faudra donc remédier à tout sa en intégrant les principes de base pour bien defendre mais aussi amener plus d'efficacité devant les buts surtout avec le départ de Loïc qui nous a bien aider pour planter quelques ballesau fond des buts.

Pour être compétitif, il faut biensûr venir aux entrainements nombreux et régulièrement j'espère que chacun se mettra bien sa en tête car en aucun cas sa ne se repassera comme l'année dernière pour le bon fonctionnement et le respect de l'équipe!

Vous êtes adultes (même si pour certains j'en doute...lol) et surtout responsable alors si vous payez une licence c'est pour que je puisse compter sur vous à l'entrainement comme en match car la 4ème div reste un CHAMPIONNAT A PART ENTIERE! Pour ceux qui veulent s'amuser (je parle pour ceux qui en ont rien a foutre!) il y a des foot loisirs pour sa partout aux alentours!

Je vous attends donc le VENDREDI 17 AOUT à 19h15 NOMBREUX A L'entrainement avec vos baskets!

UNE BONNE PREPARATION PERMET UN BON DEBUT DE CHAMPIONNAT!!!

Profitez de vos vacances pendant ce temps ;-)

PS: je vous ai mis le classement de la saison derniere il suffit de cliquer sur la photo.