REPRISE CANICULAIRE

18 août 2012 - 10:13

aie aie aie

C'était la première hier soir au stade des Bruyeras pour l'équipe séniors qui a repris le chemin de l'entrainement avec le sourire et l'envie.

L'occasion de faire un petit footing dans la village et ses alentours, du renforcement musculaire et un peu de ballon où d'ailleurs on a pu voir un geste magik de Alex amenant même un but!!!! (c'est assez rare pour être souligné!)

Malgré une chaleur caniculaire, je remercie les 6 personnes présentent qui ont fait l'effort de venir à savoir: Alex, Jéjé, Pat, Mike, Sylvain et Jean une nouvelle recrue.

En espérant vous voir nombreux les jours à venir!

Pour l'instant je vous joins le planning de reprise à consulter.

PS: pour tous ceux qui ne peuvent pas venir à l'entrainement tel ou tel jours il est IMPERATIF de me prévenir pour pouvoir s'organiser et prévenir les copains. Sa évite de se retrouver à 2 le lundi par exemple, un texto suffit!! MERCI

Amine