UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo

22 novembre 2012 à 13:13

CLASSEMENT

Petite piqure de rappel!

Voila le classement actuel de notre championnat juste pour rappel, pour ne pas oublier notre difficile 5eme place suite à ce mois de novembre bien comencé mais tellement mal fini qui nous met à 2points sur la 6eme et 7eme place avec 2 matchs d'avance mlaheureuseument.

Dimanche il va falloir sortir un gros match et etre efficace offensivement pour ne pas être largué avant la trêve!

J'espère que vendredi à l'entrainement tout le monde sera là!

A vendredi!