UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo

26 novembre 2012 à 11:51

CHAMPIONNAT

6ème journée de championnat Clérieux St BARTH2 - UPIE

Lors de la 6ème  journée de championnat notre équipe affrontée hier les séniors de Clérieux St Barth2 à l'extérieur.

Une première mi temps quasi inexistante,un manque d'envie et de respect les uns envers les autres désespérant, conclu par un but de nos adversaires sur coup de pied arrété!!

Je me demande encore comment peut on montrer un tel visage face à des adversaires aussi peu dangereux???

Heureusement en 2nd période les notre ont su revenir au score grâce à un joli but de jéjé puis méner sur une tête de Sylvain après une action bien construite!

A 20min de la fin on a su tuer le match 2 fois sur un péno de mike et un 2eme but de sylvain plein de sang froid!

Une belle réaction d'orgeuil et de fierté d'abord pour vous mais aussi pour ceux qui étaient là pour vous voir!

C'est dans les moments durs qu'on voit si l'équipe à du caractère et est soudée, hier en 2nd période sa a été démontré bravo à tous maintenant il faut de la régularité pour enchainer le match face à Génissieux!!

PS: Merci et bravo à Francois qui nous à dépanner plus que bien dans les cages, tu peux enlever la barbe mais garder la moustache tu l'eneleveras quand t'auras mis un but!