CHAMPIONNAT

2 décembre 2012 - 19:37

Nouvelle victoire 4-1 des orange et noir!!

Victoire précieuse et large 1-4 des upiens face à l'équipe de Génissieux à l'extérieur!

Grâce à des buts de François plein de sang froid face au gardien qui marque d'un plat du pied droit, de Pat qui reprend un coup franc très bien tiré par Aurel, ce même Aurel qui par la suite a enfoncé le clou en dribblant le gardien pour planter le 3éme et enfin un dernier de Joris qui marque d'une belle frappe pied gauche son 1er but de la saison!

Cette victoire est méritée au vu de la rencontre qui a été maitrisée plutot logiquement et ce malgré un arbitrage maison des locaux!

Les consignes offensives commencent à rentrer au vu des nombreux appels de nos attaquants, de bon augure pour la suite!

2 matchs d'affilés sans défaites avec 8 marqués pour 2 buts pris (2 erreurs de main de nos gardiens!) cest bien, continuons ainsi!