CHAMPIONNAT

2 décembre 2012 - 19:37

Nouvelle victoire 4-1 des orange et noir!!

Victoire précieuse et large 1-4 des upiens face à l'équipe de Génissieux à l'extérieur!

Grâce à des buts de François plein de sang froid face au gardien qui marque d'un plat du pied droit, de Pat qui reprend un coup franc très bien tiré par Aurel, ce même Aurel qui par la suite a enfoncé le clou en dribblant le gardien pour planter le 3éme et enfin un dernier de Joris qui marque d'une belle frappe pied gauche son 1er but de la saison!

Cette victoire est méritée au vu de la rencontre qui a été maitrisée plutot logiquement et ce malgré un arbitrage maison des locaux!

Les consignes offensives commencent à rentrer au vu des nombreux appels de nos attaquants, de bon augure pour la suite!

2 matchs d'affilés sans défaites avec 8 marqués pour 2 buts pris (2 erreurs de main de nos gardiens!) cest bien, continuons ainsi!

 

Commentaires

Joris Montel 7 décembre 2012 17:36

Bravo les gars !! Maintenant on est lancé :)

Staff
alexia olle
alexia olle 4 décembre 2012 21:21

Méchant Amine je te retiens! La prochaine fois que t'aura besoin de moi tu verras! oui c'est sur françois, nous quand on vient on viens en force lol

Staff
François Gerbeaud
François Gerbeaud 3 décembre 2012 18:11

ben c'est vrai que c'etait dommage que tu ne sois pas venue, parce qu'on avait pas grand monde pour nous supporter a coté du banc (yo, max, marine et le frere de jordan) .

Staff
Amine Bouziani
Amine Bouziani 3 décembre 2012 17:28

Pari perdu Alexia tu ne nous a pas manqué DU TOUT!!!!lol oui ta raison je crois bien qu'il a neigé à cause de sa..... sans oublier Pat qui a marqué aussi....

Staff
alexia olle
alexia olle 3 décembre 2012 09:32

bravo a vous tous! et maintenant je comprends pourquoi il a neigé hier! François a marqué!!!!!! Malheuresement pour toi tu va retourner à ton poste principal: Mangeur de crepes, gauffres, cupcakes, rose de sables! lol. J'éspère pas être malade pour le dernier match avant la trêve!!! Je parie que je vous ai manquer mdr!

Staff
François Gerbeaud
François Gerbeaud 2 décembre 2012 22:16

et oui, comme quoi tout arrive ! j'espere enchainer maintenant

Staff
Amine Bouziani
Amine Bouziani 2 décembre 2012 21:13

et françois il a marqué, et françois il a marqué....un pti miracle!

Staff
François Gerbeaud
François Gerbeaud 2 décembre 2012 20:06

et joris il a marqué, et joris il a marqué !

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Dirigeant
  • 1 Arbitre
  • 7 Joueurs
  • 3 Supporters