JOYEUSES FETES!!

23 décembre 2012 - 14:30

ouf c'est la trêve!!!

Pour le dernier match de l'année, notre équipe a terminé sur une bonne note avec une victoire 1-3 face à l'équipe du Laris!

Bravo et merci à tous pour votre implication dans la vie du club et votre envie de mener à bien un projet qui nous tient tous à coeur à savoir la montée en 3ème div qui serait une première!

Maintenant place aux fêtes et au repos, profitez et gavez vous pas trop parce que la reprise est prévue le 8 janvier à 19h30 sur le terrain, je sents qu'il y a des kilos qui vont se perdre...!

On a une 2nd place à défendre!!

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

...ET HEUREUX D'AVOIR SURVECU A LA FIN DU MONDE...!!

Amine