UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo

18 mars 2013 à 16:04

12eme JOURNNE CHAMPIONNAT

UPIE FC - PEYRINS US2

Enfin un vrai bon bol d'air frais hier lors de la 12ème journée de championnat avec une victoire MERITEE des notres 3-0 face à l'équipe de Peyrins 2!

C'est sur un superbe coup franc direct de Hous en 1ere mi temps que l'équipe c'est vu recompensée de sa très bonne 1ere mi temps nous laissant sur ce score jusqu'à la pause.

En seconde période, l'équipe a sû tuer le match avec un nouveau but de Hous d'une belle frappe croisée  (son 1er doublé) et un but de Aurel qui a gardé son sang froid en duel face au gardien!

Un grand BRAVO à toute l'équipe pour cette victoire qui s'est construite dans le jeu biensur mais surtout dans la mentalité impeccable et l'implication que tout le monde a mis à travers ces 90minutes!

QUE DU BONHEUR!