UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo

CHAMPIONNAT

7 avril 2013 - 23:31

14eme journée de championnat

Après un très bon mois de mars avec 10points recoltés sur 12 possible,notre équipe sénior accueillait ce dimanche l'équipe de clerieux pour le compte de la 14eme journee.

Pas grand chose à dire sur ce match tant le rythme était lent et pesant contre cette fantomatique équipe de clerieux!

Une fois de plus nos seniors se sont mis au niveau de leirs adversaires durant les 30 premieres minutes attention a ça!!

On retiendra surtout la nette victoire et l'efficacité retrouvée de nos attaquants avec 7 buts mi malgré quelques loupés quand même!

BRAVO à tous pour cette victoire, pourvu que sa dure.....!!!!