UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo

CHAMPIONNAT

22 septembre 2013 - 18:12

2eme journee ALIXAN F.C2 - UPIE F.C.

Nouvelle victoire des oranges et noir face a bonne equipe de Alixan sur le score de 3 à 1!

C'est sur un très bon bon rythme appliqué et impliqué que notre equipe senior à su bien débuter le match avant de baisser physiquement durant la 1ere periode, une nouvelle fois trop d'occasions ratées!!!

En 2nd période, c'est Alixan qui sur corner à marqué le premier 1-0 avant que nos séniors se reveillent par un joli but de Tim apres avoir dribblé le gardien se retrouve excentré sur le coté gauche et conclus une bonne action 1-1, ensuite Houssem d'une reprise de volée du droit nous fait mener au score 2-1 puis sur un excellent service de Aurel en retrait Max fini une action et marque, tout comme Tim, son 1er but sous ses nouvelles coueleures!!!

BRAVO aux 14 acteurs du match qui se voit recompensés de leurs efforts, leur activité mais aussi leur comportement par une jolie victoire !!!

Pourvu que sa dure!!!

Merci aux supporters qui ont fait le deplacement sa fait toujours plaisir.

RESUME: http://foupie.footeo.com/saison-2013-2014/seniors-quatrieme-division/equipe-seniors-1/seniors-quatrieme-division/2013/09/22/alixan-f-c-2.html