UPIE FOOTBALL CLUB  : site officiel du club de foot de UPIE - footeo
Coup franc direct – Pied droit
15:00 - 6 octobre 2013
NC

Un début de match très compliqué avec 15premieres minutes aux abonnés absents durant lesquelles on encaisse logiquement un but de grange 0-1!

Par la suite, l'équipe s'est reveillé pour planter 1 premier but de Aurel sur un superbe service exterieur pied droit de François (oui sa parait choquant mais c'est bien de lui.....) 1-1 et en fin de 1ere periode c'est ce même Aurel qui redonne l'avantage à nos séniors d'une belle frappe suite a un bon centre de Brahim coté gauche 2-1.

La seconde période fut plus laborieuse avec plus de contact et plus grand chose a voir dans le jeu malheureusement, on notera surtout le superbe coup franc de Mike qui d'une frappe limpide a su marquer les esprits de tout le monde!!

En somme belle victoire dans la douleur attention aux comportements de certains parfois....

BRAVO A TOUS!

G G G G G N